FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Page de démarrage pratique

Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles -> Babillard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
newbie
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov - 08:31    Post subject: Page de démarrage pratique Reply with quote

Evil or Very Mad Salut, Evil or Very Mad

Une page de démarrage presque parfaite, a voir ici: http://www.etsmtl.ca/info/
Back to top
montagne
Guest

PostPosted: Sat 24 Nov - 22:58    Post subject: Page de démarrage pratique Reply with quote

Je trouve cette page très intéressante mais en même temps agressante par toutes les couleurs qui sautent aux yeux. Rolling Eyes
Back to top
max
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:51    Post subject: Page de démarrage pratique Reply with quote

tout a fait d'accord je la trouve étourdissante.

Back to top
Miss Laitue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 23 Feb - 20:04    Post subject: Page de démarrage pratique Reply with quote

Okay  Ben non, au contraire, je la trouve trippante moi, y'à tout pleins de trucs la-dedans, Cool Okay   Wink
max
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 20:11    Post subject: Page de démarrage pratique Reply with quote

une page qui peut être utile j'en convient,mais étourdissante quant même Evil or Very Mad
Back to top
Miss Laitue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 23 Feb - 20:23    Post subject: Page de démarrage pratique Reply with quote

Pourquoi tu la trouve étourdissante, pourtant, y'à rien qui bouge , Laughing ce sont tous des lien de toutes sorte de trucs, comme You Tubes ect ect

max
Guest

PostPosted: Sun 24 Feb - 12:15    Post subject: Page de démarrage pratique Reply with quote

Miss Laitue wrote:

Pourquoi tu la trouve étourdissante, pourtant, y'à rien qui bouge , Laughing ce sont tous des lien de toutes sorte de trucs, comme You Tubes ect ect

a cause que je la trouve étourdissante Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles -> Babillard All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation