rap Administrateur
|
Posted: Mon 18 Feb - 11:33 Post subject: Microsoft.Net.Framework 3.0 (Service Pack 1) - inutile |
|
|
Mise à jour: Microsoft.Net.Framework 3.0 (Service Pack 1)
Vous avez cette demande de mise à jour? Ne soyez pas pressé de la faire car ce n'est absolument d'aucune utilité pour le moment. Je ne connais aucun programme évoluant sous .NET (il y en a très peu) qui demandent ce framework. Et je ne crois pas qu'il en existe sauf pour des besoins très très spécifiques de programmation.
Pourquoi Windows nous propose-t-il cette mise à jour? A mon avis essentiellement pour ses programmeurs Visual Studio .NET inconditionnels voulant expérimenter la nouvelle plate-forme de programmation Visual Studio 8. Je programme, c'est mon métier, et lorsque je le fais en .NET, comme tous mes collègues, c'est encore pour le Framework 1.1 ou 2.1 que je le fais. D'ailleurs il y a déjà très peu de programmes pour le .NET 2.1, très peu pour le .NET tout court (en connaissez-vous un seul?). Alors le 3.1 c'est de la fumée.
Mais faites-le si vous tenez à remplir votre ordinateur de fichiers inutiles et prenant beaucoup d'espace disque - allez-y - suivez Microsoft
*** Un programme .NET connu (framework 1.1), pratiquement le seul: Paint .NET _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font> |
|