FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

telechargement et installation de nod32

Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles -> Antivirus NOD32
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isabel
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 03:48    Post subject: telechargement et installation de nod32 Reply with quote

re rpoulin  
installation   facile et agréable  
il est vrai qu' il est plus convivial, mais je vais devoir lire l' aide
car c' est tout un changement  , je crois que je vais m' y faire
je t' en donnerai des nouvelles ou peut-être va tu l' installer aussi
maintenant son efficacité sera t'elle la même ?

bon samedi
Back to top
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 23 Feb - 11:40    Post subject: telechargement et installation de nod32 Reply with quote

J'suis aussi passé à la version 3. Agréable, plus convivial comme tu dis et heureusement il y a la fonction avancée qui permet une configuration très complète. On a amélioré ses capacités antispyware et le logiciel se charge plus rapidement même s'il y en a un peu plus en mémoire. Tout est pour le mieux à première vue.

Ma version est anglaise (comme toujours et j'aime mieux ainsi). Je n'ai pas vu si la traduction française est faite.
isabel
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:55    Post subject: telechargement et installation de nod32 Reply with quote

oui la traduction  est faite j' ai pu la telecharger en français
moi et l' anglais je n'y comprend rien
je l' ai mis en fonction avancée aussi
bonne journee Very Happy
Back to top
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 23 Feb - 15:33    Post subject: telechargement et installation de nod32 Reply with quote

Note: j'ai installé carrément par-dessus la version précédente sans m'en soucier. Le tout s'est fait en 5 min. tout au plus. 
Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles -> Antivirus NOD32 All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation