VIBRATIONS EN ROSE Forum Index VIBRATIONS EN ROSE

FAQ Search Memberlist Usergroups
Register Log in to check your private messages Profile Log in

Votre signature...

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles >>> Babillard

Author Message
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 23 Feb - 13:35    Post subject: Votre signature... Reply with quote

Un site web qui nous permet de créer une signature à apposer comme image dans nos documents numériques. L'imitation peut-être presque parfaite si l'on trouve la bonne police de caractère 'à main levée' parmi les 120 proposées. Tout y est, l'angle, la couleur, le ton de gris. Le résultat est une image transparente au format .png à conserver. Si l'on conserve le NO donné on pourra rapidement retourner sur le site et l'éditer.

A voir *ICI* . On débute en écrivant notre nom puis suivre les étapes (5).

Last edited by rap on Sat 23 Feb - 16:45; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Miss Laitue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 23 Feb - 14:53    Post subject: Votre signature... Reply with quote

Je sais pas si j'ai bien compris, mais il n'y à pas de signature qui ressemble à la mienne, je pense que encore la j'ai pas compris Laughing  parce que si tu voyais comment j'écris mon prénom, et ben je pense qu,il y à personne qui pourrait l'écrire comme moi, c'est assez spécial, mais j'écris super bien, Laughing   Wink  mais éclaire moi, Idea  parce que  je pense que je comprend pas le principe Laughing

Bye Wink

Clicker sur le p’tit www
Back to top
Visit poster’s website
rap
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 15:16    Post subject: Votre signature... Reply with quote

Allo - Faut juste écrire un nom puis suivre les étapes à la suite (5 ou 6). A la fin on a une image transparente PNG qu'on copie ou enregistre dans notre ordinateur. Tout simple.

Miss Laitue

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:14    Post subject: Votre signature... Reply with quote

Ah c'est juste ça, d'accord, mais j'en veux pas j'aime mieux me les faire moi-même, Laughing

Bye et merci Wink

Clicker sur le p’tit www
Back to top
Visit poster’s website
rap
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:49    Post subject: Votre signature... Reply with quote

Et comment fais-tu? Tu vas pas me sortir PSP là! C'est certains qu'en cas de besoin (par exemple signature dans un document word) l'idéal est de scanner sa propre signature, mais plus difficile alors d'obtenir une image png transparente.

Miss Laitue

PostPosted: Sat 23 Feb - 16:57    Post subject: Votre signature... Reply with quote

Mort de Rire  Ben oui je parle de PSP tu sais ben Laughing  et je peux m'en faire des transparente tu sais!!! Razz , je vais aller l'essayer dans PSP, il me semble que je l'aie déjà fait à la main avec juste ma souris, et ça avait quand-même été bien, tu vas voir Wink

Bye Wink

Clicker sur le p’tit www
Back to top
Visit poster’s website
montagne
Guest

PostPosted: Sat 23 Feb - 21:29    Post subject: Votre signature... Reply with quote

Back to top

Post new topic   Reply to topic VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles >>> Babillard All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: