FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Tapes et Touches
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> ROYAUME DE PAIX ET D'INSOUCIANCE -> Jeux flash
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 1 Mar - 16:44    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Il y a quatre niveaux, si c'est vite passé j'en ajouterai.

TEST : merde - Ça ne fonctionne pas directement sur le forum. !!!!!!!!!!

Alors ***ICI*** sur mon serveur.

Il faut abattre les mots en les tapant correctement (y compris les quelques fautes savamment placées) avant qu'ils n'atteignent le sol. Si quelqu'un le faire jusqu'au bout sans manquer aucun mot j'aimerais connaitre son pointage. Merci.

Last edited by rap on Sun 2 Mar - 02:07; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Miss Laitue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 1 Mar - 17:50    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Mort de Rire  Et ben la, comme tu sais que je n'aie que 2 vitesse, slow et arrêter, Laughing je suis pas certaine de me rendre jusqu'à la fin, je vais essayer ce soir,

Mais dit moi, combien de temps ça prend pour jouer, parce que je ne veux pas passez 2 hrs dessus Wink

Bye et bonne fin de journée, Wink  

PS: Et pourquoi tu as "barrer" ton "merde" Laughing  tu assume pas tes écrits mon ti-phoque!!! Mort de Rire
rap
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 18:12    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

C'est court, moins de 10  min. en faisant vite vite. Bye. 
Miss Laitue

PostPosted: Sat 1 Mar - 18:32    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Okay  D'accord, je vais essayer ce soir, mais tu dit "vite vite" Mort de Rire  mais je vais essayer pareil, des fois que je serait meilleur que je le crois! Wink
Danielle
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:11    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Il est tres plaisant ce jeu

Ca va vite  Very Happy Very Happy

Merci beaucoup
Back to top
max
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:39    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

j'ai eu 23500 points cé tu bon Mort de Rire
Back to top
Danielle
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:50    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Qu'est ce que t'en pense

Mr. Green Mr. Green
Back to top
Lilylou
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:57    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Je tape tous les mots, je recommence et recommence mais ça donne 0 comme pointage. Question Evil or Very Mad
Back to top
Lilylou
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 14:59    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

max wrote:
j'ai eu 23500 points cé tu bon Mort de Rire

Tu m'impressionnes vraiment Max, tu es bon dans tout. Smile
Back to top
max
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:52    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

dans tout pas sur mais j.ai jouer trois fois et additionner le tout Okay
Back to top
Danielle
Guest

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:21    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Miss Laitue

PostPosted: Sun 2 Mar - 23:21    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Rolling Eyes  Heille c'est chien, il m'a même pas dit combien j'avais faite Rolling Eyes , et c'est trop vite pour moi, en plus que je ne regarde pas l'écran quand j'écris Embarassed  j'écris vite, mais j'ai pas le doigtée du tout Rolling Eyes  alors je vais réessayer certain parzempe Okay

Mais y'à aussi les crime de mots long de même avec des lettre qui ce suivent pas on dirait, anyway, c'est l'fun, mais c'est trop rapide pour mon ti-coeur, Laughing  il va bien sauf que sa me stress pour rien ses trucs la moi,

Bye Wink
rap
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 00:57    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Ceux qui n'ont pas de résultat c'est parce que vous raté tous les mots Confused ou tapé à coté de la  boite?
Le premier niveau est quand même assez lent. J'ai demandé le max de points lorsqu'on abat tous les mots. J'attend toujours.
Miss Laitue

PostPosted: Mon 3 Mar - 01:04    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Wo t'es pas ben toi, Laughing ça se fait pas, il y à des mots genre, Popsicalinisation, tu sais comme la toune de Francoeur!!! je sais pas si tu la connait, je l'avais apprise parcoeur, mais c'est pas ce mots la, je m'en souviens pu, mais ça lui ressemble en bibitte,

Mais ton jeux est super Okay , mais cibole, je regarde pas l'écran quand j'écris Confused , alors c'est 2 fois plus dur, parce qu'il faut que je regarde vite vite, et ensuite que je fasse de mon mieux, mais oufff, c'est stressant en calv........ Rolling Eyes

Bye mon ti-phoque, Wink et quans tu auras le temps vas voie les question poser sur mon logiciel, cibole t'es pas vite!!! Mort de Rire
Lilylou
Guest

PostPosted: Tue 4 Mar - 23:07    Post subject: Tapes et Touches Reply with quote

Il est le fun ce jeu même si le compteur reste à 0 Twisted Evil (je tape dans la boîte et rate pas de mots) L'important c'est de participer, Rolling Eyes il faut juste s'en convaincre. Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> ROYAUME DE PAIX ET D'INSOUCIANCE -> Jeux flash All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation