FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

internet explorer

Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar - 12:38    Post subject: internet explorer Reply with quote

j'ai un problème avec internet explorer il a cessé de fonctionner mais parfois je réussie a le faire fonctionné de peine et de misère..

j'ai fait des recherches sur plusieurs forum d'aide ou je voie que plusieurs ont eu ce problème mais ils donnent pas la solution.

j'ai scanner avec kaspersky,,spybot,,squared free,,ccleaner,,,ils ne trouvent rien..

j'ai fait faire un analyse stabilité système et il me donne ceci.

le rapport final me dit de redemaré le programme ..

symantec égal norton je croit, j'ai désinstallé norton au début quant
                                 j'ai eu mon nouveau ordinateur vista pour installé kaspersky ..
                                  habituellement je me débrouille très bien sans être un expert.

même si ce programme fait défaut mon ordinateur fonctionne
                                 très bien je navigue avec firefox mon ordinateur ferme et ouvre
                                 sans aucune difficulté..alors  comment faire  pour  solutionné ce
                                    problème?  merci pour l'aide...

Back to top
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 9 Mar - 13:09    Post subject: internet explorer Reply with quote

Je suis loin d'être un expert IExplorer que j'utilise jamais ET je ne sais pas si je comprends bien ta question? Ton problème est IExplorer ou ton application Symantec qui fait défaut?

Le message d'erreur que tu me présentes n'a pas à voir directement avec un problème IE. C'est un service norton / symantec qui fait erreur (mise à jour), probablement que la connexion internet ne se fait pas - problème de compatibilité? Une mises à jour Vista pourrait aider si ce n'est déjà fait.

Pour IE je ne peux que te conseiller d'aller voir ces informations données par microsoft:

Pour XP:
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B318378&x=14&y=13

Une bonne partie des conseils s'applique aussi à Vista.

Autrement, assure toi d'avoir les mises à jour faites pour Vista car antérieurement il y a eu des problèmes d'accès internet, en particulier la mise à jour KB941649

Voir **ICI**.

Note: A propos des Services, on les relancent / arrêtent à partir du Panneau de Configuration ou plus directement en tapant services.msc dans Exécuter. Mais voit d'abord si les mises à jour sont faites. 
domi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 9 Mar - 17:05    Post subject: internet explorer Reply with quote

Max, es-tu allé sur le site de symantec pour désinstaller norton ?

domi. Cool
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar - 18:22    Post subject: internet explorer Reply with quote

salut domi.... Okay problème solutionné je vous dirai comment j'ai fait demain je suis pressé ma femme attend dans l,auto Very Happy si je veut pas couché sur le divan Mort de Rire
Back to top
max
Guest

PostPosted: Sun 9 Mar - 18:23    Post subject: internet explorer Reply with quote

CÉ MOI
Back to top
max
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar - 11:14    Post subject: internet explorer Reply with quote

salut...........bon pour revenir sur mon problème d'hier internet explorer..le tout est règlé.

j'ai télécharger de nouvelles mises a jours, j'ai suivit l'aide proposé par r.poulin..

par la suite j'ai désactivé type démarrage statut service proposé par tintin.

et j'ai désinstallé spybot qui me causais bien des problèmes alors spybot j,en ai terminné avec lui .....et le tout est revenue  a la normal.. Okay merci pour l'aide....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation