VIBRATIONS EN ROSE Forum Index VIBRATIONS EN ROSE

FAQ Search Memberlist Usergroups
Register Log in to check your private messages Profile Log in

Splash.... de NOD32

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles >>> Antivirus NOD32

Author Message
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 9 Mar - 17:35    Post subject: Splash.... de NOD32 Reply with quote

Le 'splash screen' ... c'est cette fenêtre qui apparait au lancement de NOd32 version 3. Elle est vite disparue mais si vous voulez empêcher l'affichage il suffit de décocher l'option parmi les préférences.

Voir la capture d'écran .... ma version est en anglais mais vous trouverez vite l'emplacement (genre... Configuration avancée / Interface utilisateur : décocher: 'Afficher écran de démarrage'.

rap
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Mar - 13:59    Post subject: Splash.... de NOD32 Reply with quote

misslili

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 13 Mar - 15:54    Post subject: Splash.... de NOD32 Reply with quote

wow merci rpoulin, je cherchais je cherchais comment enlever cette petite fenêtre mais comme le mien est aussi en anglais je trouvais pas Rolling Eyes
super beau forum en passant Okay

c'est nouveau?
Guest

PostPosted: Thu 13 Mar - 18:40    Post subject: Splash.... de NOD32 Reply with quote

Bienvenue misslili alp  Okay
Back to top
rap
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Mar - 20:31    Post subject: Splash.... de NOD32 Reply with quote

misslili wrote:

wow merci rpoulin, je cherchais je cherchais comment enlever cette petite fenêtre mais comme le mien est aussi en anglais je trouvais pas Rolling Eyes
super beau forum en passant Okay

c'est nouveau?

Comment ça in english Wink

Ce n'est pas tout à fait nouveau .... le membership s'accroit d'environ 1 pers. / mois.
On pourrait tous manger à la même table Laughing
misslili

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 14 Mar - 05:51    Post subject: Splash.... de NOD32 Reply with quote

Okay  bin oui in english! et je dois avouer que j'avais pas trop cherché comment enlever cette fenêtre Mort de Rire
je viens de l'installer ya tout juste une semaine et j'aime bcp cette version 3 plus légère

bonne journée

Post new topic   Reply to topic VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> LES RÉFÉRENCES - Parfois elles sont utiles >>> Antivirus NOD32 All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: