Posted: Sun 9 Mar - 17:35 Post subject: Splash.... de NOD32
Le 'splash screen' ... c'est cette fenêtre qui apparait au lancement de NOd32 version 3. Elle est vite disparue mais si vous voulez empêcher l'affichage il suffit de décocher l'option parmi les préférences.
Voir la capture d'écran .... ma version est en anglais mais vous trouverez vite l'emplacement (genre... Configuration avancée / Interface utilisateur : décocher: 'Afficher écran de démarrage'.
_________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font>
Posted: Thu 13 Mar - 15:54 Post subject: Splash.... de NOD32
wow merci rpoulin, je cherchais je cherchais comment enlever cette petite fenêtre mais comme le mien est aussi en anglais je trouvais pas super beau forum en passant
Posted: Thu 13 Mar - 20:31 Post subject: Splash.... de NOD32
misslili wrote:
wow merci rpoulin, je cherchais je cherchais comment enlever cette petite fenêtre mais comme le mien est aussi en anglais je trouvais pas super beau forum en passant
c'est nouveau?
Comment ça in english
Ce n'est pas tout à fait nouveau .... le membership s'accroit d'environ 1 pers. / mois.
On pourrait tous manger à la même table _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font>
Posted: Fri 14 Mar - 05:51 Post subject: Splash.... de NOD32
bin oui in english! et je dois avouer que j'avais pas trop cherché comment enlever cette fenêtre je viens de l'installer ya tout juste une semaine et j'aime bcp cette version 3 plus légère