| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titur
|
Posted: Mon 10 Mar - 08:20 Post subject: Windows live messenger |
|
|
Bonjour a tous, je fait juste donner mon avis a ceux qui voudrait s'essayer. Depuis 2 jours sur mon MSN on me signale qu'il y a une nouvelle version(8.5), hier je me décide donc a télécharger cette version, a l'ouverture de mon ordi ce matin, surprise windows refuse d'ouvrir, je tente donc une deuxième fois et il m'apparrait une page m'expliquant que windows n'a pu ouvrir a cause d'un nouveau logiciel et on me demande comment je veux effectuer l'ouverture, je demande donc l'ouverture normal et ça fonctionne bien mais horreur quel lenteur épouventable, après quelque manipulations (grand ménage au complet) aucune amélioration, donc je me décide a faire une restauration 2 jours précédent, le tout se fait normalement et la vitesse de mon ordi est revenu et tout semble fonctionner normalement. Est-ce la nouvelle version de windows live messenger qui fait ça? J'attends les avis.
Bonne journée _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Mon 10 Mar - 11:01 Post subject: Windows live messenger |
|
|
salut titur...j,en ai pas entendu parler mais j'y toucherai pas avec ce que tu vient de dire je prendrai pas de chance merci pour l'info.... |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Mon 10 Mar - 13:03 Post subject: Windows live messenger |
|
|
Yo titur,
Enlève ça cette cochonnerie la ça donne rien, écrit par e-mail à place, c'est moins d'trouble je l'avais moi avec, et puis je l'aie flusher ça doit faire 2 ans sur, parce qu'on passe trop de temps la-dessus et en plus y'a pas juste ça, je me ramassait avec des contacts que je ne connaisait même pas, ce sont les autres qui leur donnait mon adresse, maudite bande de con,
Et j'ai déjà eu un contact qui disait "Homme cherche femme" et c'était un nom italien, je l'aie bloquer de suite, alors wo la, c'est fini pour moi MSN, c'est juste un gadget à "bebittes" ,
Et hier j'ai lue où ça parle pour rien dire qu'il y avait un fichier infecter qui se promenait dans ça , et je vais te citer, si toutefois il te demande de l'ouvrir, dit NON, tiens;
| Quote: | hey, look at this picture from ebay.
Its a necklace
I want so badly.
|
Et la fille pensait que c'était un fichier que son copain lui envoyait, parce quelle était en train de jaser avec sur MSN, et ben non, c'est une grosse bebitte qui est ben dure de se débarasser
Alors voilà,
Bye et bonne journée _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
domi
|
Posted: Mon 10 Mar - 13:19 Post subject: Windows live messenger |
|
|
je pense que Miss Laitue à tout écrit ou presque  _________________ sous le signe du verseau |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Mon 10 Mar - 13:26 Post subject: Windows live messenger |
|
|
| domi wrote: | je pense que Miss Laitue à tout écrit ou presque
| Pourquoi..."ou presque" ? _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
domi
|
Posted: Mon 10 Mar - 13:32 Post subject: Windows live messenger |
|
|
je m'en doutait de la question , ha la la les femmes quand meme, toutes curieuses.
si tu as un très bon antivirus et que tu fais très attention, tu n'as pas + de risque sur msn qu'ailleurs,
dans tes courriels par contre, il faut être très prudent(e).....
bonne journée à toi.  _________________ sous le signe du verseau |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Mon 10 Mar - 17:57 Post subject: Windows live messenger |
|
|
Je t'avais répondue après-midi, et puis pu de forum, ça planter, les message parte pas des fois, on dirait qu'il devient en maintenance Grrr anyway,
Oui je suis curieuse, et ce bien avant ma naissance et je sais, je fait attention à mon courriel, même si des fois j'en aie en "english" je les flush de suite, mais à part ça mon ordi roule très bien,
Bye _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:02 Post subject: Windows live messenger |
|
|
tu veut dire toi ta planté pas le forum,,, |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:13 Post subject: Windows live messenger |
|
|
| max wrote: | tu veut dire toi ta planté pas le forum,,,
|
Salut, notre salade du chef a raison c'est le forum qui a planté, j'ai essayer d'envoyer un message à 3 reprises et ça finissait par "page introuvable". Mais là tout a l'air correct.
Bonne fin de journée _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:16 Post subject: Windows live messenger |
|
|
Non, pas moi ni le forum, je veux dire que ça me dit que la connextion s'est pas faite, un truc du genre, mais moi je dit que ça plante dans ce temps la parce que sa me met en calvaire , et c'est le cas de le dire, tu sais, quand on écrit environ 5-6 grandes ligne, on fait envoyer, et qu'ensuite on perd tout de ce qu'on à écrit, et ben la la Grrr
Bye _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:18 Post subject: Windows live messenger |
|
|
En pleins ça titur, tu l'a toi,
Et tu habite pas loin de chez ma soeur, elle habite Plessisville
Bye  _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:39 Post subject: Windows live messenger |
|
|
Youhou miss laitue, a tu été voir tes MP _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:41 Post subject: Windows live messenger |
|
|
oui tu semble avoir raison selon titur.. mais tu tes peut être juste enfargé dans un fil de la le fameux plantage,,manger des feuilles de choux tout les jours il me semble que c'est rien pour donner des forces,, |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:43 Post subject: Windows live messenger |
|
|
elle prend ses mp toujours en retard parfois 3 a 4 jours elle est incroyable cette laitue |
|
| Back to top |
|
 |
montagne
|
Posted: Mon 10 Mar - 19:00 Post subject: Windows live messenger |
|
|
Je pense qu'après avoir suivi vos échanges que je vais tourner légumes, non je veux dire faire disparaître MSN car je m'en sers si peu et surement qu'il prend du jus de citron.  _________________ Personne ne peut diriger le vent, mais on peut contrôler les voiles. |
|
| Back to top |
|
 |
|