Windows live messenger
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 10 Mar - 08:20    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Bonjour a tous, je fait juste donner mon avis a ceux qui voudrait s'essayer. Depuis 2 jours sur mon MSN on me signale qu'il y a une nouvelle version(8.5), hier je me décide donc a télécharger cette version, a l'ouverture de mon ordi ce matin, surprise windows refuse d'ouvrir, je tente donc une deuxième fois et il m'apparrait une page m'expliquant que windows n'a pu ouvrir a cause d'un nouveau logiciel et on me demande comment je veux effectuer l'ouverture, je demande donc l'ouverture normal et ça fonctionne bien mais horreur quel lenteur épouventable, après quelque manipulations (grand ménage au complet) aucune amélioration, donc je me décide a faire une restauration 2 jours précédent, le tout se fait normalement et la vitesse de mon ordi est revenu et tout semble fonctionner normalement. Est-ce la nouvelle version de windows live messenger qui fait ça? J'attends les avis.
Bonne journée
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar - 11:01    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

salut titur...j,en ai pas entendu parler mais j'y toucherai pas avec ce que tu vient de dire je prendrai pas de chance  Okay merci pour l'info....
Back to top
Miss Laitue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:03    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Yo titur,

Enlève ça cette cochonnerie la ça donne rien, écrit par e-mail à place, c'est moins d'trouble je l'avais moi avec, et puis je l'aie flusher ça doit faire 2 ans sur, parce qu'on passe trop de temps la-dessus et en plus y'a pas juste ça, je me ramassait avec des contacts que je ne connaisait même pas, ce sont les autres qui leur donnait mon adresse, maudite bande de con, Rolling Eyes

Et j'ai déjà eu un contact qui disait "Homme cherche femme" Rolling Eyes et c'était un nom italien, je l'aie bloquer de suite, alors wo la, c'est fini pour moi MSN, c'est juste un gadget à "bebittes" ,

Et hier j'ai lue où ça parle pour rien dire qu'il y avait un fichier infecter qui se promenait dans ça Neutral , et je vais te citer, si toutefois il te demande de l'ouvrir, dit NON, Wink  tiens;

Quote:
hey, look at this picture from ebay.
Its a necklace
I want so badly. 

Et la fille pensait que c'était un fichier que son copain lui envoyait, parce quelle était en train de jaser avec sur MSN, et ben non, c'est une grosse bebitte qui est ben dure de se débarasser Rolling Eyes

Alors voilà,

Bye et bonne journée Wink
domi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:19    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

je pense que Miss Laitue Laughing à tout écrit Okay ou presque Rolling Eyes

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:26    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

domi wrote:
je pense que Miss Laitue Laughing à tout écrit Okay ou presque Rolling Eyes
Mort de Rire  Pourquoi..."ou presque" ? Laughing
domi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 10 Mar - 13:32    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Very Happy je m'en doutait de la question , ha la la les femmes quand meme, toutes curieuses. Shocked

si tu as un très bon antivirus et que tu fais très attention, tu n'as pas + de risque sur msn qu'ailleurs,

dans tes courriels par contre, il faut être très prudent(e).....

bonne journée à toi. Okay

PostPosted: Mon 10 Mar - 17:57    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Rolling Eyes  Je t'avais répondue après-midi, et puis pu de forum, ça planter, les message parte pas des fois, on dirait qu'il devient en maintenance Grrr Rolling Eyes  anyway, Laughing

Oui je suis curieuse, et ce bien avant ma naissance Mort de Rire  et je sais, je fait attention à mon courriel, même si des fois j'en aie en "english" je les flush de suite, mais à part ça mon ordi roule très bien,

Bye Wink
max
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:02    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

tu veut dire toi ta planté pas le forum,,, Rolling Eyes  
Back to top
titur

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:13    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

max wrote:
tu veut dire toi ta planté pas le forum,,, Rolling Eyes  

Salut, notre salade du chef a raison c'est le forum qui a planté, j'ai essayer d'envoyer un message à 3 reprises et ça finissait par "page introuvable". Mais là tout a l'air correct.
Bonne fin de journée

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:16    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Mort de Rire  Non, pas moi ni le forum, je veux dire que ça me dit que la connextion s'est pas faite, un truc du genre, mais moi je dit que ça plante dans ce temps la parce que sa me met en calvaire Rolling Eyes , et c'est le cas de le dire, tu sais, quand on écrit environ 5-6 grandes ligne, on fait envoyer, et qu'ensuite on perd tout de ce qu'on à écrit, et ben la la Rolling Eyes  Grrr Laughing

Bye Wink
Miss Laitue

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:18    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Okay  En pleins ça titur, tu l'a toi, Laughing

Et tu habite pas loin de chez ma soeur, elle habite Plessisville Okay

Bye
titur

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:39    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Youhou miss laitue, a tu été voir tes MP
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:41    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

oui tu semble avoir raison selon titur.. Okay mais tu tes peut être juste enfargé dans un fil de la le fameux plantage,,manger des feuilles de choux tout les jours il me semble que c'est rien pour donner des forces,, Mort de Rire
Back to top
max
Guest

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:43    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

elle prend ses mp toujours en retard parfois 3 a 4 jours elle est incroyable cette laitue Mort de Rire
Back to top
montagne

Féminin

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:00    Post subject: Windows live messenger Reply with quote

Je pense qu'après avoir suivi vos échanges que je vais tourner légumes, non je veux dire faire disparaître MSN car je m'en sers si peu et surement qu'il prend du jus de citron. Confused
Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: