|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
titur
|
Posted: Thu 13 Mar - 12:32 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
Bonjour à tous, À tout moment, je reçois ce message:
Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player 9, Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus, Souhaitez-vous abandonnerl'exécution du script
OUI NON
Je clique sur oui et tout est correct mais je voudrais bien savoir pourquoi j'ai ce message.Merci
Bonne journée _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Thu 13 Mar - 13:51 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
J'imagine que cela arrive avec seulement IExplorer?
Les applications Flash utilisent beaucoup de scripts qui sont gérés (acceptés) par des activex de IExplorer (pour Firefox c'est différent). Ces scripts exécutent différentes actions sur le PC et peuvent être de différentes versions, parfois bien antérieures Flash Player9, et leur sécurité n'est donc pas garantie / reconnue par FlashPlayer9 ou même par IE.
Solution: On arrivera à faire passer la plupart des scripts en diminuant le niveau de sécurité global de IExplorer. Ou, préférablement, diminuer seulement la sécurité relative aux Activex et plug-ins. On trouvera dans les options sécurité de IE les paramètres à changer:
- Désactiver à tour de rôle les différentes options relatives à la section "Controles Activex et Plug-ins" :
- Comportement des fichiers binaires et scripts
- Controle d'initialisation et de scripts
- etc.
Il y a donc parmi ces contrôles certains qui bloquent ou empêchent certains scripts de s'exécuter. Évidemment si dans cette section on désactive toutes les options il ne devrait plus y avoir de problèmes - à moins que le script ne soit vraiment pas reconnu par FlashPlayer9, ce qui peut arriver à l'occasion.
Le PC ne sera pas moins sécuritaire pour autant.
=====================
Si c'est de VISTA et de IExplorer 7 qu'on parle, ainsi q'une toute dernière mise à jour de Flash PLayer 9, alors le problème est connu de Adobe et, dans l'attente d'une nouvelle version, une solution temporaire est proposée:
Voir: http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=kb401499&slic…
Le mieux serait p-e d'attendre la correction permanente de Adobe / IExplorer. C'est encore lié à la sécurité des activex. _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font> |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Thu 13 Mar - 14:21 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
Bonjour, je vais suivre ton conseil et attendre la correction permanente de Adobe / IExplorer, comme ça je vais être sur de rien fucké dans mon ordi. Merci
Bonne journée _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Thu 13 Mar - 17:32 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
j'ai perdu mon icône corbeille sur mon bureau je lai supprimé par erreur...et je parvient plus a la récupéré salut le monde |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Thu 13 Mar - 17:42 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
Salut max,essaie ceci:
clic droit sur le bureau
-propriétés
-ensuite dans l'onglet bureau tu clics sur "personalisation du bureau"
-Dans l'onglet général tu peux voir les icones d'origine de Windows, tu clics sur "paramètres par defaut" et hop, ta corbeille va revenir (normalement). _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Thu 13 Mar - 18:16 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
salut titur, bon j'ai réussie a récupéré ma corbeille merci titur |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Thu 13 Mar - 18:50 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
De rien max, pour une fois que je peux aider quelqu'un ça me fait plaisir. _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Fri 14 Mar - 09:51 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
Bonjour a tous, voici un ti-peu de mémérage, hier dans le forum chez maya il y avait la même question que la mienne (Adobe Flash Player 9), alors j'ai dit que j'avais le même problème et d'autres on suivi, entre temps rpoulin à donné la réponse que j'avais besoin ici. Mais voilà donc qu'une certaine "Angèle" a mis tout le topic au complet d'ici dans sa réponse chez maya, je lui ai répondu qu'elle aurait pu au moins faire juste un copier coller de seulement la réponse pas de tout le topic parce que chez maya ils ont le poil raide quand il s'agit de rpoulin et que souvent le membre qui le cite est banni. Et bien voilà que ce matin en allant vérifié si la "Angèle " m'avait répondu, son message avec la réponse avait disparu et le mien l'avertissant de pas parler de rpoulin est disparu aussi.Ils sont bizarre c'est gens là, plutôt que de laisser les gens compétents comme rpoulin aider les autres, ils aiment mieux s'en écarté et laisser les membres se débrouillé.En passant dans le topic de chez maya il n'y avait pas encore de réponses pour corrigé la situation tandis qu'ici OUI. A vous de juger.
Salutations _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Fri 14 Mar - 11:01 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
Je me demande bien pourquoi ils ne veulent pas de mes réponses ou d'y voir l'adresse de ce forum ou du blogue Volvox
Autrement, il n'y a jamais eu de modérateurs attitré dans leur forum informatique, c'est fait dans l'ombre. Puis ChezMaya est devenu une machine à 'hits' - plus les gens clics sur les liens, s'abonnent à leur News, visitent les annonces etc. plus cela leur rapporte, c'est tout ce qui compte. _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font> |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Fri 14 Mar - 14:03 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
| Quote: | Mais voilà donc qu'une certaine "Angèle" a mis tout le topic au complet d'ici dans sa réponse chez maya
|
Ouais mais titur, j'ai vue que le message avait "survécue" jusqu'à environ 23hrs30 hier , alors, c'est pas si pire habituellement y toffe pas plus de 10 minutes, alors c'est fois ça battue tout les record , et j,ai eu le temps de lire ta réponse, mais si tu avait pas dit que c'était un lien de Rpoulin, alors il serait peut-être encore là, on sait pas !!!
Bye et bonne journée _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Fri 14 Mar - 14:20 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
C'est assez spécial leur affaires, je trouve ça immature pour des gens qui prône le respect et l'entraide,c'est pas fort bin coudon avec le nouveau budget ça va peut être changer |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Fri 14 Mar - 14:32 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
| Miss Laitue wrote: | | Quote: | Mais voilà donc qu'une certaine "Angèle" a mis tout le topic au complet d'ici dans sa réponse chez maya
| Ouais mais titur, j'ai vue que le message avait "survécue" jusqu'à environ 23hrs30 hier , alors, c'est pas si pire habituellement y toffe pas plus de 10 minutes, alors c'est fois ça battue tout les record , et j,ai eu le temps de lire ta réponse, mais si tu avait pas dit que c'était un lien de Rpoulin, alors il serait peut-être encore là, on sait pas !!!
Bye et bonne journée
| Salut miss laitue, j'avais pas besoin de mentionner rpoulin, la" madame "en mettant tout le topic au complet avait fait la job, n'importe qui pouvais voir que la réponse venait de lui et de quel forum c'était tiré, même si je ne lui avait pas répond tout le monde aurait su, alors???? Je savais ce que je faisait et il est arriver justement ce que je pensais, bye bye les messages, tu le sais tu m'en a toi même parlé, tout ce qui touche rpoulin devient de la magie, ça disparait .
Changement d'à propos tu va me trouver nono mais je sais pas ce que ça veut dire ceci= peux tu me le dire, merci.
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Fri 14 Mar - 14:39 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
(Mort(e) de rire) c'est ça que ça veux dire,
Mais comme je disait tout à l'hrs, il à battue le record le post d'être rester là plus de 10 minutes, heille, imagine toi, il est rester 9 hrs, grosse différence,
Et Max, je suis d'accord avec ce que tu dit, il parle de respect d'entraide et tout, et il ne l'ont même pas, alors chercher l'erreur
Bye _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Fri 14 Mar - 14:52 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
Merci ma belle petite salade césar pour l'info, je vais me couché moins niaiseux a soir. Je vais dire comme toi, tout un record, probablement qui y avait pas personnes pour tchéquer sinon aussitôt paru aussitôt disparu.
Bye  _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Fri 14 Mar - 18:04 Post subject: Adobe Flash Player 9 |
|
|
C'est vrai titur, mais il me semble avoir jamais vue une "Angèle" dans le forum info , alors il l'ont "truster" et il s'en sont apperçu plus tard, mais bon, c'est fait maintenant,
Et t'es pas nono, tu l'aurais rester si tu avais pas poser la question parzempe!!! et c'est en posant des questions qu'on apprend, moi je peux te dire que j'en aie poser des questions, mes parents ne savaient plus quoi me répondre, j'avais et j'ai l'imagination "très" fertile, alors...
Et bonne soirée _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|