| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rap Administrateur
|
Posted: Wed 26 Sep - 15:54 Post subject: La Binetterie Version 1.0 |
|
|
Il y a la billetterie, les binneries (vente de 'binnes' au Québec) - et voici la Binetterie. C'est comme un étalage de binettes (smileys) que vous agencez à votre goût. Quelques centaines de binettes vous attendent dans diverses sources. A utiliser dans les forum (parcimonieusement svp dans le Forum Volvox) et pages sources HTML. Voir VOLVOX - le blogue - pour téléchargement et texte complet. Perso j'aime pas les grosses binettes mais les petites - oui _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font> |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue Guest
|
Posted: Wed 26 Sep - 18:23 Post subject: La Binetterie Version 1.0 |
|
|
Cool mon ti-phoque,
Mais la il faut que je le télécharge Han!!! et ensuite quand je veux m'en servir je fait quoi, est-ce que je le dessand en bas comme la plupart des site de Smileys, et quand j'en veux et bien je les met Ho la la que des questions
Bye |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Wed 26 Sep - 19:49 Post subject: La Binetterie Version 1.0 |
|
|
1. Tu le télécharge et place dans un dossier
2. Tu exécutes le fichier binetterie et à ce moment il va compiler automatiquement le premier fichier source (binettes.txt). En quelques secondes le fichier sera compilé et les binettes seront affichées. Pour les autres fichiers sources de binettes tu les ouvrent et compilent de la même manière.
3. Ensuite - quand l'application est ouverte tu te places dans le forum, pose le curseur à l'endroit désiré et appelle l'application avec les touches Crtl-Shift-b
4 L'application s'ouvre avec toutes les binettes et tu clic sur celle que tu veux. Elle sera insérée dans le forum.
- test -
Top facile!
_________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font> |
|
| Back to top |
|
 |
|