cliché instantané volume générique

Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
max
Guest

PostPosted: Thu 27 Mar - 10:05    Post subject: cliché instantané volume générique Reply with quote

J'aimerais bien savoir c'est quoi (cliché instantané volume générique)depuis quelques jours quand je fais faire une analyse de mon système de stabilité j'ai comme rapport a la fin que (cliché instantané volume générique) installation réusite toujours suivit d'une mise a jour de windows défenders ...

Bon j'ai fait des recherches sur internet et ont dit pour certains que c'est un sérieux problème que ce fameux cliché instantané volume générique est complètement inutile et bouffe 20% d'énergie de mon ordinateur..d'autre prétendre le contraire alors qui dit vrais ??

C'est du nouveau pour moi c'est juste depuis cette semaine que je le retrouve dans mes rapports....merci..
Back to top
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 27 Mar - 10:43    Post subject: cliché instantané volume générique Reply with quote

Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit n'utilisant pas Defenders mais je vais faire une recherche rapide. 
rap
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:38    Post subject: cliché instantané volume générique Reply with quote

Si c'est sur VISTA et ça devrait l'être .... il s'agirait d'une malfonction du processus de mise à jour des volumes. Il est utile mais fonctionne capricieusement. Un problème vraisemblablement corrigé avec le SP1 de Vista.

(L'installation du SP1 Vista est de 4-5 hrs - faut être patient.)
max
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 13:49    Post subject: cliché instantané volume générique Reply with quote

oui tu a raison pour vista j'avais oublier de le mentionné,,et pour sp1 vista je lai installer hier soir en 1 hrs le tout est règler  Okay merci pour l'aide..
Back to top
rap
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 14:04    Post subject: cliché instantané volume générique Reply with quote

4-5 heures j'ai exagéré un peu Wink  Mais ça dépend de la grosseur du disque et du nombre d'applications installées. 
max
Guest

PostPosted: Fri 28 Mar - 15:39    Post subject: cliché instantané volume générique Reply with quote

Non t'est pas le seul a parler de 4 a 5 hrs, moi j'ai pris 1 hrs mais d'autres parlent de 2 hrs et plus.

Cool  
Back to top
domi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 28 Mar - 15:46    Post subject: cliché instantané volume générique Reply with quote

j'ai lu que le téléchargement suivant la version allait de 50Mb à 400Mb d'ou aussi le temps ..... Bannir
Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to: