VIBRATIONS EN ROSE Forum Index VIBRATIONS EN ROSE

FAQ Search Memberlist Usergroups
Register Log in to check your private messages Profile Log in

Essaie de mettre ma signature de couleur...

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> INFORMATIQUE GÉNÉRALE >>> Tests

Author Message
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 18:52    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Yo,

J'essaie de mettre ma signature de couleur, et pourtant c'est facile, mais la j'y arrive pas, Rolling Eyes alors on part ici pour les Test, parce que je pense en avoir de besoin au fil des jours qui viennent Mort de Rire , chu pas vite, mais je comprend vite quand c'est bien rentrer Okay  

Bye Very Happy

PS: Yé beau mon geai bleu Han!!! hé cibole, je viens de voir qu'il "fit" bien avec la couleur du forum   Wink
Back to top
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 20:15    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Me semblait ben aussi que ça marcherait pas Rolling Eyes , ça c'est le code, je me sert jamais de ça moi,  mais pour mettre ma signature en couleur je n'avais qu'à écrit n'importe ou, ensuite je faisait copier, et j,allait le coller dans ma signature et c'était tiguidou, mais la je trouve pas, me semble que...  Mort de Rire
Back to top
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 21:19    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Crime, j'essaie encore de mettre ma signature de couleur et ça fonctionne pas encore, je l'écrit ici et ensuite je met la couleur que je veux, et je vais la coller dans mon Profil, et elle reste "noir" je pense,

Bye
Back to top
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 30 Sep - 21:48    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Fais comme cet exemple :

Code:

<font color="red">Ma signatureen couleur rouge</font> 

Faut utiliser le code htm.

Les couleurs sont par exemple:

blue
green
blue
purple
darkblue
...
...

ou VOIR toutes les couleurs ICI:
http://www.w3schools.com/html/html_colornames.asp

Tu peux utiliser le numero au lieu du nom de la couleur, c'est mieux... par exemple #7FF000

Tu peux aussi colorer les mots individuellement.
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 21:55    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

C'est compliquer pour rien , parce qu"ailleur j'avais juste à l'écrire genre dans les test et ça fonctionnait tu suite, mais je la veux de cette couleur la moi,

-La pire maladie de notre siècle, ce n'est pas l'alimentation mentale, mais la constipation d'idée pratique!...
Back to top
rap
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 22:06    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

C'est parce qu'ici les codes html sont permis - ça l'est rarement ailleurs. Ce sont eux qu'on doit utiliser dans la signature. Il y a beaucoup plus d'avantages mais faut savoir comment Wink

Voici le code pour ta signature:

Code:
<b><font color="#4682B4">La pire maladie de notre siècle, ce n'est pas l'alimentation mentale, mais la constipation d'idée pratique!...</font></b>

Miss Laitue
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 22:14    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

encore, est-ce qu'il faut que j'écrive tout ça moi-même, parce que les genre de crochet en V comme de coté, je les aie pas, je sais pas son ou sur mon calvier, quand je click dessus c'est ça que j'ai .,"' c'est pas fort mon affaire Han!!! j'ai essayer partout et je sais pas pourquoi, Rolling Eyes
Back to top
rap
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 22:19    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Je l'ai changé.

Souvent on obtient ces crochets avec les touches
Code:

Ctrl-Alt  et les crochets gauche ou droite 

PS : tu n'avais qu'a copier le code.
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 22:39    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Ben oui cibole j'y aie pas pensé et merci,
Back to top
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 23:20    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Bon, j'ai mis un smileys dans STCI Petit, et je le vois pas, et il est en Gif, c'est quoi qu'il faut faire pour que je le vois, je le voit dans le dossier, mais quand je click sur Alt-s et bien je le vois pas du tout
Back to top
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Sun 30 Sep - 23:22    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

C'est celui-là que j'ai rajouter, Laughing  
Back to top
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 18:26    Post subject: Mettre un lien Reply with quote

La ça va pas ben, j'essaie de mettre un lien pis ça marche pas cibole, c'est quoi et comment il faut faire pour faire le ***ici*** ou autre, éclairer moi quelqu'un parce que la la
Back to top
rap
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 18:53    Post subject: Mettre un lien Reply with quote

1. Vérifie que le Mode Éditeur est bien à ON (au bas de la fenêtre d'édition)

2. Écris ta référence - par exemple : ***ICI***

3. Sélectionnes-la

4. Puis clic sur le petit icone (comme une chaîne) en haut de la fenêtre Insérer Lien

5.Colles dans cette fenêtre le lien web pour ***ICI***

---------------

Voilà ... ça mérite bien une pomme. .. après Virginie! 
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 19:10    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

***Regarde ici*** 
Back to top
Miss Laitue
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 19:15    Post subject: Essaie de mettre ma signature de couleur... Reply with quote

Je l,aie eu cibole, mais y'à juste le *ici* qui à pas embarquer,

Merci mon ti-phoque
Back to top

Post new topic   Reply to topic VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> INFORMATIQUE GÉNÉRALE >>> Tests All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: