firewall de Vista

Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misslili

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 30 Apr - 12:20    Post subject: firewall de Vista Reply with quote

bonjour

Petit problème avec le pc de ma fille .  Elle est sous Vista et quand elle éteint son pc le soir et le réouvre le matin son firewall est tjs désactivé NeSaisPAs
Son pc serait il hanté???
Back to top
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 30 Apr - 12:40    Post subject: firewall de Vista Reply with quote

C'est probablement parce qu'elle possède un autre firewall, par exemple ZoneAlarm vista, et que celui-ci désactive le pare-feu vista windows (les deux ne peuvent être ouverts en même temps). A ce moment il faut aller au Centre de sécurité dans le Panneau de Configuration et sur le panneau de gauche, demander que l'avis de désactivation du pare-feu vista ne soit pas affiché.
misslili

PostPosted: Wed 30 Apr - 12:52    Post subject: firewall de Vista Reply with quote

je lui transmets ta réponse et te tiens au courant

merci  maitre
Back to top
misslili

PostPosted: Wed 30 Apr - 15:39    Post subject: firewall de Vista Reply with quote

merci rp
c'était son firewall de windows live one care qui embarquait, elle a désactivé Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to: