| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rap Administrateur
|
Posted: Thu 22 May - 16:18 Post subject: VCapture |
|
|
Voilà, chers cobayes .... une première livraison de VCapture - logiciel de capture d'écrans avec possibilité d'ajouter des notes, de les conserver (ces notes), d'ajouter certains effets sur l'image, dont des cadres, d'avoir toutes ses captures en vignettes, et aussi de téléverser ses images sur internet pour les héberger, sans pub et rapidement.
C'est un fichier d'installation - bien que le logiciel soit quasiment portable (entres autres: aucune écriture dans le registre). Lancer le fichier d'installation, accepter d'avoir un raccourci sur le bureau (une petite caméra) et voilà.
Le logiciel se place sur la barre des tâches (zone de notification ou tray) prêt à être utiliser. Un fichier d'aide suivra demain pour les principales fonctions du logiciel.
Prendre l'application ***** ICI ******
(C'est toujours la dernière version qui est proposée).
Aide (brève): ****ICI****
Aperçu:
NOTES AJOUTÉES:
ENVOI DE L'IMAGE (avec effet de page tournée ajouté) SUR HÉBERGEMENT INTERNET:
Bon essai.
============  _________________ <font color="red">Dans la vie, il y a les vivants, les morts et les marins</font>
Last edited by rap on Mon 9 Jun - 11:48; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
titur
|
Posted: Thu 22 May - 17:24 Post subject: VCapture |
|
|
Trop compliqué pour ma tite tête, je continue avec clic et ça fait mon bonheur. _________________ Celui qui se couche avec le derrière qui pique, se relève avec les doigts qui puent. |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Thu 22 May - 21:24 Post subject: VCapture |
|
|
Ça commence bien .... mais mon petit CLIC est très bien.
Ne manque plus que Miss Laitue et son Gadwin
---
Mais vite fait, sans note ajoutée, - il n'y a que trois/quatre clics de souris entre la capture sur l'écran et le coller de l'image hébergée. Plus court que CLIC! _________________ <font color="red">Dans la vie, il y a les vivants, les morts et les marins</font> |
|
| Back to top |
|
 |
domi
|
Posted: Fri 23 May - 10:38 Post subject: VCapture |
|
|
ok, adopté, merci rap.
domi.  _________________ sous le signe du verseau |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Fri 23 May - 22:34 Post subject: VCapture |
|
|
Il y a déjà une version .02 ....
Juste un bogue assez difficile à expliquer que j'ai corrigé.
Pour les nouvelles versions - - - vous n'avez qu'à supprimer celle existante en utilisant le fichier uninstall prévu à cette fin et réinstaller la nouvelle version dans le même dossier (comme c'est maintenant indiqué dans la note qui accompagne le logiciel).
_________________ <font color="red">Dans la vie, il y a les vivants, les morts et les marins</font> |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Sat 24 May - 19:15 Post subject: VCapture |
|
|
Ça file ... .04 - à .08 j'arrête. _________________ <font color="red">Dans la vie, il y a les vivants, les morts et les marins</font> |
|
| Back to top |
|
 |
montagne
|
Posted: Sun 25 May - 19:21 Post subject: VCapture |
|
|
Moi j'ai aussi Gadwin..........je me demande si je tente ma chance d'essayer ce que tu suggères?
Vais-je le comprendre?  _________________ Personne ne peut diriger le vent, mais on peut contrôler les voiles. |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Sun 25 May - 19:40 Post subject: VCapture |
|
|
| montagne wrote: |
Moi j'ai aussi Gadwin..........je me demande si je tente ma chance d'essayer ce que tu suggères?
Vais-je le comprendre?
|
Tu peux essayer. En lisant l'aide - ça prendra 10 minutes - tu trouveras tout de suite comment faire. Et pas nécessaire d'utiliser toutes les options. Faire une capture et l'héberger prend quelques secondes et c'est fait en trois ou quatre clics de souris.  _________________ <font color="red">Dans la vie, il y a les vivants, les morts et les marins</font> |
|
| Back to top |
|
 |
montagne
|
Posted: Sun 25 May - 19:46 Post subject: VCapture |
|
|
Ce soir j'ai les yeux fermés....et la patience à zéro......... alors je reviens faire un essai un autre soir. _________________ Personne ne peut diriger le vent, mais on peut contrôler les voiles. |
|
| Back to top |
|
 |
max Guest
|
Posted: Sun 25 May - 20:52 Post subject: VCapture |
|
|
Je vous salut la gang je vais venir vous voir plus souvent |
|
| Back to top |
|
 |
montagne
|
Posted: Mon 26 May - 13:54 Post subject: VCapture |
|
|
Pourquoi je ne peux rien lire dans l'aide?
J'ai fait la capture avec ton logiciel.
En tout cas je trouve ça beaucoup plus vite, je n'ai pas eu besoin d'aller chercher ma capture dans un fichier, je l'ai placé directement ici. _________________ Personne ne peut diriger le vent, mais on peut contrôler les voiles. |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Mon 26 May - 14:28 Post subject: VCapture |
|
|
Oui c'est plus rapide. Et déjà tu as réussi.
Pour l'aide html (fichier que tu ne peux pas lire plus haut), prends ce fichier PDF en remplacement : AIDE PDF c'est un fichier PDF Adobe comme il y en beaucoup.
Pour l'autre qui ne veut pas s'ouvrir, c'est à cause de ton ordinateur - normalement ça s'ouvre tout seul. Il doit y avoir des fichiers qui sont corrompus dans ton ordi, ou manquants. Éventuellement si tu veux corriger cette erreur et lire l'aide html il te faudra utiliser *ce petit outil* fait par Microsoft et qui répare les fichiers manquants ou corrompus de l'aide html. _________________ <font color="red">Dans la vie, il y a les vivants, les morts et les marins</font> |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Mon 26 May - 16:11 Post subject: VCapture |
|
|
| Quote: | Ne manque plus que Miss Laitue et son Gadwin
| Me semblait ben que tu m'enverrais quelques chose du genre toi mais moi ce que je ne comprend pas, c'est que pourquoi tu met tant de gugusse pour rien -? , on ne les utilise pas anyway!!! -? alors explique moi ça pour le fun,
Bye _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Mon 26 May - 17:00 Post subject: VCapture |
|
|
Les fonctions sont toutes optionnelles - si tu ne veux pas les utiliser tu ne les vois pas. Encore plus simple que Gadwin. _________________ <font color="red">Dans la vie, il y a les vivants, les morts et les marins</font> |
|
| Back to top |
|
 |
Miss Laitue
|
Posted: Mon 26 May - 18:43 Post subject: VCapture |
|
|
Ok d'abord, quand j'aurai plus de temps je vais l'essayer , es-tu content la? _________________ Clicker sur le p'tit www  |
|
| Back to top |
|
 |
|