VIBRATIONS EN ROSE Forum Index VIBRATIONS EN ROSE

FAQ Search Memberlist Usergroups
Register Log in to check your private messages Profile Log in

A la recherche d'un logiciel particulier

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> INFORMATIQUE GÉNÉRALE >>> INFORMATIQUE

Author Message
Harry

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 29 May - 17:38    Post subject: A la recherche d'un logiciel particulier Reply with quote

Je suis à la recherche de programmes permettant de référencer d'autres programmes afin de créer un "méga-raccourci" pour la centaine de programme que j'ai.
J'en ai trouvé un ici, Base Edition (menu sans applications) mais j'en cherche d'autre, plus légers, plus performants, moins lents, moins gourmands... Tous ce qui pourrait convenir, histoire que je regarde ce qui peux tourner sur une vielle machine.

Merci d'avance pour votre aide.
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 29 May - 17:56    Post subject: A la recherche d'un logiciel particulier Reply with quote

Ça c'est gros sans raison . Il y a ASuite que j'utilise et que j'ai diminué de taille en enlevant des fonctions pour qu'il opère plus vite (c'est un ... libre .... ). Il y a une traduction française inclus: http://sourceforge.net/projects/asuite/

Beaucoup d'autres encore plus petit que j'ai fait, mais ASuite diminué est parfait.
Harry

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 30 May - 04:10    Post subject: A la recherche d'un logiciel particulier Reply with quote

rap wrote:
(c'est un ... libre .... )

J'adoooore !!

Merci beaucoup. Je vais voir immédiatement. Puis-je me permettre de te demander si ceux que tu as réalisé sont encore en ligne pour que je puisse les voir ? Merci beaucoup.

Post new topic   Reply to topic VIBRATIONS EN ROSE Forum Index >>> INFORMATIQUE GÉNÉRALE >>> INFORMATIQUE All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: