Oui tu peux tous les effacer. Ces fichiers *.sqm proviennent semble-t-il du SERVICE QUALITY MONITORING (SUivi de la qualité) de MSN. Essai de désactiver ce service MSN, aller dans l'aide, choisir "Programme d'amélioration des services" et cliques sur 'Je ne veux pas participer'. Ça devrait mettre fin à l'arrivée de ces fichiers. _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font>
Cette case n'était pas cochée.
J'ai voulu placer une capture et me voilà toute perdue.
Il va falloir que je relise l'aide car je ne sais plus comment placer une note.
Ce sont p-e de vieux fichiers faits avec une ancienne version de MSN qui avait cette option cochée? Tu pourrais voir en regardant la date des fichiers. Mais de toute façon tu peux les effacer. _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font>
Over-top-méga-cool !!!!
Merci Rap, ça fait un siècle que je me demande d'où ils viennent (comme un blaireau, I have never thought to google it !)!!! _________________ [The cake is a lie.]
Ce sont p-e de vieux fichiers faits avec une ancienne version de MSN qui avait cette option cochée? Tu pourrais voir en regardant la date des fichiers. Mais de toute façon tu peux les effacer.