FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

plus capable de faire de recherche
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misslili

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 25 Jun - 18:32    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

regardez ma capture et dites moi comment faire pour que ça redevienne comme avant, ca va mal en maudit....

quand je clique sur démarrer et puis sur aide et support ça n'ouvre plus non plus
au secours!!!!
Back to top
Harry

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 25 Jun - 19:13    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Oulala !!!! Aucune idée !!! Peut être la base de registre qui s'excite toute seule!!!
Je fais ma petite enquète...

PostPosted: Thu 26 Jun - 05:57    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

On m'a émis l'idée de faire une restauration système. La dernière fois que je l'ai fait, ça m'avait foutu un "bordel monstre" dans la base de registre. Mais ça peut être une très bonne solution.
La restauration système rétablit le système à l'identique comme il l'était à une date ultérieure. Les fichiers personnels ne sont pas effacés lors de ce "retour en arrière".
Pour restaurer un point: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
Suivre les points 2) et 7).
Voilà.

PostPosted: Thu 26 Jun - 06:13    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

bonjour Harry

malhereusement ma restauration de système ne marche pas non plus, j'ai un sacré problème.
peut etre une réparation de windows mais j'y connais rien alors un bon technicien?  haha
Back to top
Harry

PostPosted: Thu 26 Jun - 06:14    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Ca c'est un bon virus bien méchant c'est quasi sur !!!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:46    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Yo misslili, Wink

Pourquoi tu ne fait pas Démarrer/ Rechercher à la place -? , pour rechercher tout les fichiers ou dossiers, est-ce que c'est ça que tu veux ou bedon je suis à coté d'la track? Laughing

Essaie pour voir, tu n'as rien à perdre, à moins que tu aie "perdue" ça avec? Neutral Rolling Eyes

Et pour faire une restau, et ben sa me fait pensé à une autre place ça!!! Mort de Rire

Bye Mr. Green

Clicker sur le p'tit www
Back to top
Visit poster’s website
Harry

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:09    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Quelle place ?
Éclaire ma lanterne...

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:34    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Harry wrote:
Quelle place ? Éclaire ma lanterne...

Mort de Rire  C'est un autre forum info ou ils nous disent toujours de faire une restau système quand ça marche pas dans notre ordi, Laughing  mon ti-phoque en avait parler dans la section des membres seulement, me souviens pu du nom du topic déjà -? Laughing

Clicker sur le p'tit www
Back to top
Visit poster’s website
Harry

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:53    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Ah je comprends mieux.....
Le problème c'est que pour trouver la clé de la base de registre qui a un problème il faut: soit déjà la connaître, soit chercher dans plus de 100000 clés différentes... Une restauration est bienvenue dans ce cas là.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:29    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Bonjour Misslili,

Microsoft propose des solutions afin de résoudre ce problème; voir http://support.microsoft.com/?id=831430
Back to top
Visit poster’s website
Harry

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:42    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Bien joué Benedicte !!! J'ai cherché tant que j'ai pu sur google mais pas sur microsoft.... 

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:43    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

merci tout le monde
j ai fait réparation de windows mais c tjs la merde, plus capable de faire les mises à jour, i.e. capote enfin moi aussi....
demain chez le technicien pour formatage, il faut ce qu'il faut Shocked
Back to top
Harry

PostPosted: Thu 26 Jun - 18:47    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

Attends !!!
Essaie ça:
Vas dans demmarer puis executer et copie cette phrase:

Quote:

regsvr32 jscript.dll

puis tape entrée et fais la même chose avec cette phrase:

Quote:

regsvr32 vbscript.dll
Dis nous si ça a arrangé quelque chose.

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:36    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

merci Harry

regarde ma capture

tjs la merde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Back to top
Harry

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:39    Post subject: plus capable de faire de recherche Reply with quote

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38…
Télécharge et installes le fichier au milieu de la page qui fais 2,5Mo
:cheese
Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation