| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
misslili
|
Posted: Sun 29 Jun - 08:22 Post subject: firefox 3 - adblock |
|
|
bonjour
suite au formatage de mon pc, j'ai réinstallé firefox 3 mais voilà que j'ai des pubs
j'ai téléchargé adblock mais je sais plus comment l'installer
a l'aide
merci |
|
| Back to top |
|
 |
united Guest
|
Posted: Tue 1 Jul - 15:15 Post subject: firefox 3 - adblock |
|
|
Adblock plus est une extension de Firefox. Pour l'installer il te suffit d'aller sur http://adblockplus.org/fr/installation , de cliquer sur "Installer Adblock Plus 0.7.5.*", d'autoriser le site à installer l'extension et c'est tout  |
|
| Back to top |
|
 |
Harry
|
Posted: Tue 1 Jul - 16:22 Post subject: firefox 3 - adblock |
|
|
Y'a plus simple:
Dans firefox 3, aller dans outils/modules complémentaires, chercher adblock dans le catalogue et installer
On ne peut plus simple ! _________________ [The cake is a lie.] |
|
| Back to top |
|
 |
rap Administrateur
|
Posted: Tue 1 Jul - 17:01 Post subject: firefox 3 - adblock |
|
|
Il y a somme toute peu de pubs pop-up qui font leurs chemins au travers Firefox, la version 3 comme la 2. Tout de suite après avoir installé la version 3 j'ai observé plus de pop-up qu'à l'habitude puis ça s'est calmé. Sans doute qu'il y a un moteur d'apprentissage dans Firefox, si on lui laisse le temps d'apprendre il devrait assez bien filtrer les pop-up (sans avoir recours à ad-block) comme le faisait assez bien la version 2 (et ça fait une extension en moins). _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font> |
|
| Back to top |
|
 |
Harry
|
Posted: Tue 1 Jul - 17:46 Post subject: firefox 3 - adblock |
|
|
Bonjour Maître RAP !!!
Bon retour parmi vos fidèles [révérence].
(Note: Attention,ce qui suis est un avis partial, et donc non-reprochable. Il s'agit de goût et de couleurs, tout le monde en a mais ils sont tous différents.)
En ce qui concerne firefox, 2 ou 3 d'ailleurs, il est vrai que j'ai fais la même observation quant aux filtrage progressif des pop-ups. Cependant, en ce qui concerne le nombre de plug-ins, je doute qu'il soit inutile. C'est une ENOOOOOOOOOOORME bouffée d'air frais de ne plus avoir de pubs AdSense made in G0OGL€, Yahoo !, et tous les autres!! Sans parler des petis scripts qui nous pourrissent l'écran et des images inutiles qui prennent trop de place que l'on peut bloquer d'un simple clic (en fait, il en faut 2). Et puis de nos jours, en fait depuis environ 2001/2002, TOUS et je dis bien TOUS les ordinateur sont suffisant pour faire de la navigation internet, de la bureautique etc... Seuls les "sans argent" comme moi qui ont un ordinateur défecteux (ma carte mère me grille mes disque durs les uns après les autres [un de 80Go, 3 de 20Go, et un de 60Go] après une mauvaise mise à jour BIOS, les disques survivants [LE disque survivant de 14Go, une antiquité] tournent au maximum à 1250Ko/s en écriture) et qui ne peuvent pas s'acheter de matériel récent doivent compter le nombre de plug-ins installés dans firefox. Les autres sont vraiment rabajoie (cf. la note du début) dans la limite (quand même!!) de 10 plugs-in.
Voilà, c'était mon quart d'heure "syndical". _________________ [The cake is a lie.] |
|
| Back to top |
|
 |
|