FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

logiciel pour faire horloge en flash

Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mimie17
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:12    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des animations flash et horloges.
Merci de votre aide.
Mimie17
Back to top
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:43    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

Allo .... (j'ai déplacé le sujet ici pour ne garder qu'en haut ce qui à rapport avec les logiciels offerts sur volvox).

Je vais regarder ce qu'il est possible de faire et avec quel outil ... mais tu dois me dire sur quel blog l'horloge est destinée (je présume que c'est un blogue - je ne veux pas savoir le nom de ton blogue mais le nom du fournisseur, par exemple skyblog, blogger ou autre). C'est important de savoir car tous ne permettent pas les mêmes codes. Par animation tu entends quoi? Des exemples svp.
mimie17
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:52    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

Bonjour rpoulin, merci de m'avoir répondu si rapidement. C'est pour mettre sur ifrance ce n'est pas un blog mais un site. En ce qui est des animations c'est pour faire des cartes à envoyer, j'ai bien Macromédia mais je le trouve compliqué et je n'ai aucun livre pour essayer de me débrouiller.
Mimie
17
Back to top
rap
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 23:37    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

mimie17 wrote:

Bonjour rpoulin, merci de m'avoir répondu si rapidement. C'est pour mettre sur ifrance ce n'est pas un blog mais un site. En ce qui est des animations c'est pour faire des cartes à envoyer, j'ai bien Macromédia mais je le trouve compliqué et je n'ai aucun livre pour essayer de me débrouiller.
Mimie
17

OK - laisse moi le temps d'y voir.
J'aurai sans doute quelque chose de moins compliqué que macromedia.
mimie17
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 23:42    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

Merci beaucoup, ce n'est pas à la minute, je ne suis pas préssée?Bonne fin de soirée.
Mimie17
Back to top
rap
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Oct - 08:15    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

Allo - Voici pour les cartes postales à envoyer : POSTCARD DIRECT
C'est gratuit. Tu auras le choix de cartes en Flash, java ou autres formats. Tout est compris dans le 'download' gratuit. Prends aussi le pack français.

Exemple en Flash: *ICI* - en anglais mais sur ton site tu le mets en français. (Il y a un pack de langage français disponible sur le site). Pas compliqué à faire mais faut bien lire. On offre aussi une installation automatisée. Voir Auto Installer sur la page. Le même exemple sur un site en français: Fédération équestre du Québec.

Pour les horloges:

Va voir **ICI**. Flah à mettre sur un site web ou blogue.

Exemple:

mimie17
Guest

PostPosted: Sat 6 Oct - 04:23    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

Bonjour rpoulin, je te remercie beaucoup je vais aller voir tout ça , et si j'ai besoin de conseil je reviendrai vers toi.
Bon Samedi à toi et encore merci
Mimie17
Back to top
mimie17
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:18    Post subject: logiciel pour faire horloge en flash Reply with quote

Bonjour rpoulin, je suis allée pour les cartes http://ginini.com/software/pd/ mais je ne sais pas qoui télécharger merci de ton aide lorsque tu auras une minute
Mimie 17
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Informatique et Garennes Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> AIDE INFORMATIQUE All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation