Posted: Mon 8 Oct - 08:09 Post subject: logiciel NOD32
rpoulin bonjour
je voudrais ton avis pour cette publicité
pour NOD32
je voudrais aussi savoir si il vaut mieux avoir le cd plutôt que de le telecharger
par internet
j' en ai assez de ce pc cillin en plus il ne fait pas les mises a jours
le samedi et dimanche au moment ou je t' écrit je n' ai que 14% de
mémoire et il n' y a que ton forum d' ouvert
merci de ton aide
Posted: Mon 8 Oct - 12:03 Post subject: logiciel NOD32
Allo - ici c'est fête et suis dans un hotel ou la communication internet est pourrie. Pour l'offre dont tu parles ... je ne sais pas trop. Moi j'irais plutôt sur le site officiel ou une offre d'un mois gratuit est toujours offerte.
Si tu prends l'offre et installe NOD32, prens bien soin d'enlever PC Cillin. Spybot ne posera pas probleme mais est completement inutile avec NOD 32 installé. _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font>
Posted: Tue 9 Oct - 02:38 Post subject: logiciel NOD32
salut rpoulin
j' espère que tu as passe de bonne fête de l' action de grâce vraiment par hasard ( car je leur est envoyé un mail pas de réponse )
Installer la version de Trend Micro PC-cillin Internet Security 2007 (version 15.3) qui est compatible avec Windows Vista™.
Si vous exécutez déjà PC-cillin Internet Security 2007, vous devez utiliser l'Upgrade Kit de Trend Micro PC-cillin Internet Security pour effectuer une mise à niveau vers la version la plus récente. Consultez le site http://www.trendmicro-europe.com si vous devez télécharger l'Upgrade Kit. Si vous utilisez déjà Windows Vista, on ne peut installer que la version 15.3 de Trend Micro PC-cillin Internet Security 2007.
donc j' ai telecharger j' ai donc la version 15.3 il y a une petite amélioration
au niveau de la mémoire
hier rien que ton forum ouvert me donnait 14% et aujourd' hui dans la même situation 31% je vais surveiller pendant quelques jours mais a mon avis je changerais pour NOD32 je te tiens au courant
je voudrais aussi savoir si il vaut mieux avoir le cd plutôt que de le telecharger
par internet
et spybot je n' l' ai plus sur le pc
Posted: Tue 9 Oct - 08:47 Post subject: logiciel NOD32
Allo - le processus PCSCNSRV.EXE devrait donc utiliser moins de mémoire qu'avant. Mais c'est encore beaucoup il me semble - sans doute parce que c'est une 'Suite' (Security Center), un peu à la façon Norton Security Center ou BitDefender Suite.
Si tu veux comparer avec PCCillin, NOD32 occupe sur mon ordi seulement 22500 ko utilisation mémoire pour une meilleure protection.
La version NOD32 achetée sur internet est identique à celle en boîte. _________________ <font color="red">C'est très bon, recommençons</font>