Pur courriel - zéro spam

Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> Babillard
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:15    Post subject: Pur courriel - zéro spam Reply with quote

Chez BREAKTHRU.COM, un abonnement (gratuit) vous donne droit à un compte de messagerie électronique ou vous devez spécifier dans une liste d'accès les adresses des expéditeurs. Par exemple, si je veux recevoir de courriel de mon ami, je dois spécifier son adresse courriel (ex: MonAmi@chaudmail.com) - tout autre réception sera bloquée. Il est possible d'être plus restrictif, en exigeant aussi que son nom, téléphone, adresse civile apparaissent dans le libellé, ou plus permissif en acceptant par exemple tous les courriels provenant de @chaudmail.com

Ainsi, je peux révéler sans crainte mon adresse courriel Breakthru qui est ovila@breakthru.com - je n'y recevrai aucun spam et seules quelques personnes - des noms mis sur ma liste d'accès - pourront me rejoindre.

S'abonner ***ICI*** (en anglais)
Post new topic   Reply to topic    Volvox Forum Index -> INFORMATIQUE GÉNÉRALE -> Babillard All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to: