FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

Un moustique à l'écran...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Informatique et Garennes Forum Index -> ESPACE VOLVOX -> Support VOLVOX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rap
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 5 Nov - 12:05    Post subject: Un moustique à l'écran... Reply with quote

Nouveau sur VOLVOX:
http://volvox.wordpress.com/2007/11/05/logiciel-moustique/
montagne
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 15:08    Post subject: Un moustique à l'écran... Reply with quote

Qui peut bien aimé avoir un moustique à l'écran??? Smile
Back to top
Arnaud
Guest

PostPosted: Thu 3 Jul - 07:51    Post subject: Un moustique à l'écran... Reply with quote

excellent oui ! Razz
Back to top
Harry

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 3 Jul - 12:35    Post subject: Un moustique à l'écran... Reply with quote

J'ai essayé et je dois dire que c'est la piiiiire horreur que j'ai vu !!! Chez moi y'en a plein (des moustiques, pas des horreurs!)
et ça me stresse incroyablement d'en entendre un, même si je sais que c'est un faux... [dit-il en se grattant la jambe qui saigne déjà...]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 4 Jul - 13:04    Post subject: Un moustique à l'écran... Reply with quote

Mort de Rire  C'est ben toi pour faire une affaire de même Laughing , jamais je ne mettrai ça sur mon bureau, j'en aie assez de même ici, Rolling Eyes

Bye Wink
misslili

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 4 Jul - 15:51    Post subject: Un moustique à l'écran... Reply with quote

bin moi je le trouve cute au boutte le moustique!

Mort de Rire
Back to top
Miss Laitue

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 4 Jul - 18:33    Post subject: Un moustique à l'écran... Reply with quote

misslili wrote:
bin moi je le trouve cute au boutte le moustique!
Mort de Rire

Sa t'achale pas de le voir à l'écran tout l'temps de même -? , moi j'en aie des vraies quand il fait humide, et pi y m'éneve en cibole Laughing  tu sais les toute petite noire, elle rentre par le moustiquaire maudit Rolling Eyes  
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Informatique et Garennes Forum Index -> ESPACE VOLVOX -> Support VOLVOX All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation